Qui suis-je ?

Certains parlent de don, d'aptitude... peu importe.

C'est de toute évidence une faculté qui se mêle à l’empathie, la bienveillance et à cette capacité à ressentir les choses. 

Formatrice depuis une douzaine d'années en massothérapie clinique, je me suis vite rendue compte du rôle de l'énergie dans les blocages corporels et les différents maux. 

Ma formation en psychothérapie et mon développement du ressenti dans ma pratique de la massothérapie m'ont permis de comprendre davantage le langage du corps, des émotions et des énergies. 

Le magnétiseur n'est pas un magicien : il est le canal d'une énergie plus grande et c'est à force d'avoir appris et observé comment la canaliser qu'il peut la mettre au service des autres. Je travaille avec cette énergie : cela me permet de rééquilibrer les énergies de la personne qui vient me consulter et de lui apporter l'énergie nécessaire pour la soulager.

A chaque début de séance, je vous invite à m'expliquer la raison de votre venue, vos maux et problèmes de santé. La séance se déroule allongé et habillé sur une table de massage. Certains ressentiront de la chaleur, des frissons, des fluides circuler, une sensation de bien être etc..

Certains problèmes de santé sont plus profondément ancrés, plus anciens ou plus longs à se débloquer.

A ce titre, 1 à 3 seances sont souvent nécessaires pour faire un travail en profondeur et durable.

Les champs d'action du magnétisme sont nombreux et peuvent venir rapidement et efficacement traiter et résoudre diverses tensions émotionnelles et différents problèmes de santé.

En revanche, il ne remplace en aucun cas le traitement de certaines maladies.

Il est un atout, un outil, pour aider le corps à aller vers une guérison. 

IMG_20210928_164817_resized_20210928_061658545_edited.jpg